« Get Inspired » le biopic sur Steve Jobs ne parlera pas des années iPod

NewZilla.NET avr 19 2012 - 5:55 Philippe CROUZILLACQ

Hollywood n’en a pas fini avec Steve Jobs. On savait que Sony avait acheté les droits de la biographie quasi officielle du co-fondateur d’Apple, signé Walter Isaacson.

On apprend aujourd’hui qu’un autre projet est sur les rails. Un film qui serait réalisé par Joshua Michael Stern (auquel on doit déjà « Swing Vote » avec Kevin Costner et Dennis Hopper), produit par Mark Hulme avec dans le rôle-titre, celui de Steve Jobs, un certain Ashton Kutcher, twittos devant l’Eternel, ex-de Demi Moore et remplaçant au pied levé de Charlie Sheen sur la série « Mon oncle Charlie »

Le biopic ne couvrira que les années 1971-2000 et prendra donc peu ou prou fin avec la sortie de l’iMac, premier réussite de Steve Jobs après son retour aux commandes d’Apple.

Le tournage devrait démarrer en mai pour une sortie en salles çà l’automne indique le site Neowin. D’autres personnages marquants de cette période devraient également figurer au générique comme Steve Wozniak (l’autre Steve d’Apple) ou bien encore John Sculley (ex-dirigeant de Pepsi Cola) et qui « remercia » Steve Jobs d’Apple, avec le succès que l’on sait.

Mais pour ces derniers, aucun casting ne semble arrêté pour le moment.

Abonnez-vous gratuitement à la Newsletter de NewZilla.NET

Suivez NewZilla.NET sur TWITTER

Soutenez NewZilla.NET sur Jaimelinfo.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Réagissez