Au menu aujourd’hui > La Fashion week sur Twitter / Un an sans Steve Jobs / Start-up > Quand le gouvernement se fait pigeonner / Start-up (toujours), « il n’y a pas que l’argent dans la vie ».
Futile > La Fashion week vue de Twitter
Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week de Paris se termine ce soir. Byebye les soirées VIP, les coulisses des défilés, les dernières tendances et tout ces personnes dont vous n’avez jamais entendu parler.
Pour la dernière journée Louis Vuitton, Miu Miu et Élie Saab défilaient. Résumé en tweets de la neuvième journée.
A « admirer » sur le Huffington Post
Un an sans Steve Jobs, ce qui a changé chez Apple
Exactement un an après la mort de son fondateur, Apple reste fidèle à sa philosophie.
Mais le groupe a opéré quelques discrètes transformations sous l’impulsion de son nouveau PDG, Tim Cook.
Start-up > Comment le gouvernement s’est fait pigeonner
Pierre Moscovici, le ministre de l’Economie et Fleur Pellerin, la ministre de l’Economie numérique, ont reçu des « jeunes entrepreneurs ». Au menu : la modification du projet de taxation des plus values de cession sur les plus-values mobilières.
Start-up > Il n’y a pas que l’argent qui compte
Les nouveaux créateurs d’entreprises technologiques sont moins pressés que leurs aînés et peut être plus professionnels. Un phénomène intéressant au moment où le débat se focalise sur la fiscalité des plus-values…Ils prennent leur temps pour être sûrs de leurs produits, se démarquant ainsi des « starlettes » du web qui n’existent plus un an après leur naissance.
Abonnez-vous à la Newsletter de NewZilla.NET
Suivez NewZilla.NET sur TWITTER










