En continu
Accueil / Drone / Le skieur Autrichien Marcel Hirscher échappe à un drone d’accident

Le skieur Autrichien Marcel Hirscher échappe à un drone d’accident

Le quadruple vainqueur de la Coupe du monde de ski alpin a failli faire les frais de la chute d’un drone lors de l’épreuve de slalom de Madonna di Campiglio en Italie.

 

Marcel-HirscherPlus de peur que de mal pour le skieur Autrichien Marcel Hirscher. Du drone qui s’est écrasé sur la piste, il ne reste rien.

Mais à quelques centièmes de seconde près, le champion aurait pu être très sérieusement blessé par cet appareil qui en l’espèce était utilisé pour fournir des images exclusives et spectaculaires par la société Infront qui possède les droits télévisuels de la Coupe du monde de ski alpin.

Dans une déclaration à l’agence AP, la FIS (Fédération internationale de ski) a fait savoir que les drones, qui étaient déjà interdits en Suisse et en Autriche, le seraient désormais sur l’ensemble des épreuves de la Coupe du Monde de ski alpin.

A lire aussi

drone-fisc

Pas de drone pour le fisc

Le gouvernement rappelle les règles en la matière en réponse à une question écrite qui lui était adressée par un sénateur. Les services fiscaux ne pourront pas utiliser de drone pour évaluer le patrimoine des contribuables.

microsd-sandisk

Les Chiffres du Net de NewZilla.NET #27 / Dimanche 10 septembre 2017

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : applications, Windows Phone, drone, Kik, Google, Uber, SanDisk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.