En continu
Accueil / Facebook / Facebook s’ouvre à TOR

Facebook s’ouvre à TOR

Depuis 2014, Facebook disposait déjà d’une adresse en .onion (l’extension de nom de domaine des sites directement hébergés sur le réseau TOR). Voici maintenant que les utilisateurs de TOR (The Onion Router) ce réseau permettant de naviguer de manière anonyme sur Internet et de contourner le blocage de sites Web vont pouvoir, si tant est que cela soit l’une de leurs priorités,  se connecter (encore) plus facilement à Facebook. La dernière version de l’application Facebook pour Android permet de se connecter au réseau social en passant par Orbot, une application qui permet d’accéder au réseau TOR sur mobile, précise le réseau social dans un communiqué.

A lire aussi

cyber-harcelement

54% des jeunes victimes de cyber-harcèlement (VIDEO)

Selon le dernier rapport publié par l’association britannique Ditch the Label, plus de la moitié des jeunes interrogés se dit victime de harcèlement en ligne et notamment sur les réseaux sociaux, à commencer par Instagram, Facebook et Snapchat.

Facebook-ChampionsLeague-LigueDesChampions-Football-Soccer

Facebook va diffuser la Champions League

A partir de la saison prochaine, le réseau social diffusera en direct les rencontres de la Ligue des champion. Des droits de retransmission exclusivement réservés au marché américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.