En continu
Accueil / Airbnb / Airbnb, la suite Netflix

Airbnb, la suite Netflix

400 dollars, c’est ce qui vous en coûtera si vous souhaitez passer le nuit en amoureux dans cette suite new-yorkaise, toute entière dédiée au service de VOD.

 

Le 14 février approche, la Saint-Valentin est dans (presque) toutes les têtes. Et les (bonnes) idées ne sont pas toujours légion. Tom Galle, un créateur new-yorkais a eu une idée, qui pour ne pas être impérissable, n’en est pas moins, assez originale.

Il a réalisé, avec la complicité d’ART404, une société spécialisée dans « l’art Internet » (à ne pas confondre avec l’art numérique), une suite, entièrement à la gloire du groupe Internet et leader mondial de la VOD, Netflix.

go rent it it’s really cute 💘 link in bio

Une photo publiée par Tom Galle Soft (@tomgalle) le

Prix de la nuitée, disponible sur Airbnb, 400 dollars l’unité. Draps Netflix, oreillers Netflix, minibar, projecteur HD, son « surround », shampoing et Internet sans fil…

A noter, les amoureux (dont le nombre ne doit pas excéder deux, selon les conditions générales d’utilisation établies par le loueur), n’auront toutefois pas droit à quelque « french letters » (pas de « préservatifs » donc).

La chambre est équipée de Netflix, mais aussi et même si la chose n’est pas, pour des raisons évidentes trop mise en avant, de l’Apple TV. L’idée, « c’est d’amener un peu de l’Internet dans la vie réelle », explique Tom Galle sur l’annonce déposée sur Airbnb.

Cinéphile, il va même jusqu’à recommander à ses futurs hôtes deux films en particulier pour vivre au mieux cette expérience. « Her », ce film de Spike Jonze où Joaquin Phoenix passe sa vie à parer à un ordinateur, dont la voix, est il est vrai, celle de Scarlett Johansson, et « 500 jours ensemble » (« 500 Days of Summer », en Anglais dans le texte).

A lire aussi

Uber-NY-New-York

A New York, Uber reconnait avoir “sous-payé” ses chauffeurs pendant plusieurs mois

Une “erreur comptable” aurait ainsi permis au groupe Internet “d’économiser” plusieurs dizaines de millions de dollars, mais Uber a assuré qu’il allait rembourser aux chauffeurs concernés les sommes non perçues.

Chiffres-du-jour

Les Chiffres Du Net de NewZilla.NET #23

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : Louis Vuitton et ses coques d'iPhone, Facebook, impression 3D, Google Apps, Snapchat, Yahoo!, Netflix, Game Of Thrones, cloud computing...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.