En continu
Accueil / Expresso / Expresso #12 / Dimanche 31 janvier 2016

Expresso #12 / Dimanche 31 janvier 2016

Toute l’actualité du jour, en continu, sur NewZilla.NET

 

  • DATING / Flirter avec des GIF sur Tinder. Vous êtes sur Tinder, mais vous manquez clairement d’inspiration au moment de rédiger et d’envoyer votre premier message? Pas de panique! Tinder a pensé à tout et propose désormais à ses utilisateurs de communiquer (uniquement?) en GIF. Des GIF à choisir sur Giphy qui vient d’être intégré à l’application de dating. Les GIF sont disponibles et consultables à côté de la zone de texte où l’on rédige habituellement les messages. Autre nouveauté notable sur Tinder, la possibilité de “liker” des messages. L’application permet également désormais de télécharger ses photos de profil, directement à partir des photos de son smartphone et non, comme c’était le cas auparavant, en étant obligé d’aller les chercher sur son profil Facebook.

A lire aussi

Ripple

Ripple, l’application de rencontres pros créée par des anciens de Tinder

A l'occasion du CES 2018, qui se déroule actuellement à Las Vegas (Etats-Unis), quelques anciens employés de l'application de dating Tinder ont annoncé le lancement de Ripple, un réseau social dédié aux rencontres (professionnelles cette fois-ci) et qui n'a d'autre ambition que de concurrencer LinkedIn, le réseau social professionnel, désormais propriété de Microsoft.

Tinder-logo

Tinder Select, pour les beaux, riches, célèbres ou les trois à la fois

Selon le site spécialisé TechCrunch, l’application de « dating » auront mis au point un service « secret » destiné uniquement à ses utilisateurs et à ses utilisatrices les plus attractifs (et attractives) tant sur le plan plastique que financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.