En continu
Accueil / Apple / Apple ouvre un support technique sur Twitter

Apple ouvre un support technique sur Twitter

Trois jours après son ouverture, le nouveau compte Twitter d’Apple a déjà réuni 158 000 followers. Preuve que ce service de conseils et de dépannage répond à une vraie demande.

 

Si vous trouvez que joindre par téléphone le service client d’Apple relève parfois de la loterie, voici une bonne nouvelle! Après avoir testé le concept avec Apple Music, Apple s’est (enfin) résolu cette semaine à ouvrir un compte de support technique sur Twitter. En quelques jours d’existence, Apple Support a déjà réuni pas moins de 158 000 followers.

Apple-support-TwitterSi ce chiffre n’est pas spectaculaire à l’aune du nombre de propriétaires d’iPhone dans le monde, c’est un bon début, et cela montre qu’il y a tout de même une demande de la part du consommateur, souvent énervé à l’idée d’être confronté aux interminables files d’attente de son Apple Store, pour s’entendre dire in fine que devant une telle affluence il doit prendre un rendez-vous, pour venir faire réparer son appareil… (Si vous pensez que la phrase précédente est « basée-sur-une-histoire-vraie », vous avez certainement raison…)

Trucs et astuces

Concrètement, sur Twitter le compte Apple Support diffusera des séries de trucs et astuces pour mieux tirer parti des appareils et de l’éco-système Apple, et ses conseillers (disponibles de 5 heure du matin à 8 heure du soir) répondront également aux questions, aux réflexions, et aux critiques (parfois vives) postées par les internautes.

A lire aussi

NewZilla.NET Week-end #16 / 13 janvier 2018

Echos du Net, levées de fonds, petites phrases, tout ce qu'il ne fallait pas manquer (ou presque) cette semaine sur NewZilla.NET. Aujourd'hui au menu : Bpifrance, biotech, Apple, Sodexo, FoodChéri.

apple-iphone-obsolescence-programmee

Obsolescence programmée : une enquête préliminaire pour « tromperie » ouverte contre Apple

Le parquet de Paris a ouvert le 5 janvier 2018 une enquête préliminaire basée sur des soupçons d'"obsolescence programmée" à l'encontre de la marque Apple, indique l'AFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.