En continu
Accueil / Amazon / “Style Code Live”, le télé-achat version Amazon

“Style Code Live”, le télé-achat version Amazon

Style-Code-Live-AmazonQuelques semaines après avoir, comme nous vous l’annoncions le 23 février dernier, discrètement commercialisé ses propres marques de prêt-à-porter, Amazon s’apprête à lancer aux Etats-Unis, une émission de télé-achat (ou plutôt de web-achat puisqu’elle sera diffusée sur son site), pour concurrencer à terme les grands networks de la discipline que sont QVC et Home Shopping Network.

L’émission sera diffusée tous les soirs de la semaine en streaming et en direct, à 21h sur Amazon.com. Sur le papier, “Style Code Live” est un format classique comme on en retrouve sur le Web: 30 minutes consacrées à la mode et à la beauté.

Avec au menu, des conseils d’expert(e)s et d’internautes, les dernières tendances, et des présentations (oh surprise) de lignes de vêtements que les internautes pourront bien évidemment acheter en direct et, comme c’est la règle chez Amazon, en un clic.

A lire aussi

Bassel-Khartabil-Safadi

Les Histoires du Net de NewZilla.NET / Dimanche 6 août 2017

Insolites, ou dramatiques, retrouvez chaque semaine les histoires du Net de NewZilla.NET. Cette semaine, hommage à un activiste du logiciel libre et de la liberté de circulation de l'information, mort dans les prisons du dictateur syrien Bachar el-Assad.

longchamp-wechat-luxury

Longchamp, Burberry, Givenchy, Dior… les marques de luxe adoptent WeChat

Pour tenter de s'imposer sur le marché chinois, les grandes marque de luxe occidentales, déjà présentes sur Alibaba, testent maintenant la vente directe et/ou la vente "flash" de leurs produits de référence sur WeChat, cette application du groupe Tencent qui compte déjà plus de 900 millions d'utilisateurs dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.