En continu
Accueil / Expresso / Bouygues Telecom ne sera pas racheté par Orange

Bouygues Telecom ne sera pas racheté par Orange

Selon une information diffusée par Le Figaro, l’opérateur Bouygues Telecom ne sera pas racheté par Orange. Les conseils d’administration des deux groupes devraient se réunir ce vendredi soir pour constater l’échec des négociations.

Dans cette opération complexe, qui aurait conduit à un vaste partage des actifs de Bouygues Télécom entre Orange et ses deux concurrents SFR Numéricable et Free, les négociations auraient notamment buté sur les exigences de l’Etat actionnaire d’Orange à 23%, qui ont (semble-t-il) conduit Martin Bouygues à jeter l’éponge, rapporte Le Figaro.

A lire aussi

Banque-postale-Banque-mobile-LaPoste

De la Banque postale à la Banque mobile

Selon une information publiée par le quotidien économique Les Echos, la filiale bancaire du groupe La Poste devrait lancer un service de banque mobile entre mai et septembre 2018, avec pour objectif de fédérer un million de clients sur son offre à l'horizon 2025.

Bouygues Télécom lance une box 4G pour accéder à Internet partout, même en zone blanche

Avec cette offre l’opérateur s’adresse en priorité aux millions de personnes qui en France, ne disposent toujours pas d’un accès à l’internet fixe, en raison de leur lieu de résidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.