En continu
Accueil / Expresso / Uber lance le paiement en liquide à Singapour

Uber lance le paiement en liquide à Singapour

A Singapour où 69% des achats se font par carte de crédit, le groupe Internet Uber a choisi d’innover en donnant la possibilité aux utilisateurs de son service de régler par cash, c’est-à-dire avec de l’argent liquide le coût de leur course.

Uber avait déjà testé cette solution dans plusieurs villes en Inde, à Manille (Philippines), en Malaisie ainsi qu’en Indonésie, mais le choix de Singapour constitue en soi une nouveauté car la cité-état est pour beaucoup, en terme de niveau de vie, le pendant asiatique de la Principauté de Monaco.

A lire aussi

wulo-uber-vtc

Wulo, un Uber associatif créé par des élèves de l’Ecole 42

Ce nouveau concept de VTC propose des tarifs plus bas que la concurrence et en particulier que le groupe Internet américain Uber, car elle ne prélève pas de commission sur les courses réalisées par ses chauffeurs.

arabie-saoudite-apple-amazon-saudi-arabia

L’Arabie saoudite, prochain terrain de jeu d’Amazon et d’Apple

Selon Reuters, les deux groupes américains, qui vendent déjà leurs produits via des intermédiaires locaux seraient actuellement en négociations pour officialiser leur entrée dans le pays et contribuer à donner un côté high-tech au Royaume, suivant la volonté du pouvoir en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.