En continu
Accueil / Expresso / Uber lance le paiement en liquide à Singapour

Uber lance le paiement en liquide à Singapour

A Singapour où 69% des achats se font par carte de crédit, le groupe Internet Uber a choisi d’innover en donnant la possibilité aux utilisateurs de son service de régler par cash, c’est-à-dire avec de l’argent liquide le coût de leur course.

Uber avait déjà testé cette solution dans plusieurs villes en Inde, à Manille (Philippines), en Malaisie ainsi qu’en Indonésie, mais le choix de Singapour constitue en soi une nouveauté car la cité-état est pour beaucoup, en terme de niveau de vie, le pendant asiatique de la Principauté de Monaco.

A lire aussi

Uber-Brésil-SaoPaulo

Pour la justice brésilienne, un chauffeur de VTC Uber est un salarié comme un autre

Un juge brésilien Judge Marcio Toledo Gonçalves a condamné lundi 13 février 2017 Uber à verser 30 000 reais (l'équivalent de 9 400 euros) à l'un de ses chauffeurs VTC, considéré comme un salarié comme un autre, au titre des heures supplémentaires et pour couvrir d'autres frais (congés payés...). Uber a annoncé son intention de faire appel.

Chiffres-du-jour

Les Chiffres du Net de NewZilla.NET #17

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l'actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : réalité virtuelle, iPhone, Uber, Silicon Valley, CMS, WordPress, Airbnb, Gmail...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.