En continu
Accueil / Emploi / Comment gagner 40 000 dollars par an en ne conduisant pas une Google Car

Comment gagner 40 000 dollars par an en ne conduisant pas une Google Car

C’est une offre d’emploi un peu particulière que vient de diffuser Google, mais elle mérite que l’on s’y attarde…

 

Le groupe Internet recherche, non pas des chauffeurs, mais des passagers, capables de superviser et de rendre compte du bon (ou du mauvais) fonctionnement d’une flotte de Google Cars, le véhicule sans conducteur de Google. Le salaire est de 40 000 dollars par an, pour 40 heures par semaine, soit un salaire de base de 20 dollars de l’heure.

40 mots par minute

A ce tarif, les candidats devront être capable de rédiger une quarantaine de mots par minute, habiter près de la zone d’essai sélectionnée par Google, à savoir près de Chandler dans l’Arizona (aux Etats-Unis), disposer d’un diplôme universitaire, (niveau licence minimum) et d’un casier judiciaire… vierge. Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire acte de candidature ici.

A lire aussi

internet-statistics

Les Chiffres du Net de NewZilla.NET #24 / Samedi 5 août 2017

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : IBM, French Tech, Google, Snapchat, Apple. 

Yahoo-Marissa-Mayer

A Marissa Mayer, les actionnaires de Yahoo! reconnaissants

En cinq ans à la tête de Yahoo! Marissa Mayer, qui quitte aujourd'hui la direction du groupe Internet, aura réussi tout à la fois à enterrer définitivement l'une des grandes aventures de l'Internet et à revendre (non sans peine) l'entreprise au groupe de télécommunications américain Verizon, pour 4,5 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.