En continu
Accueil / NewZilla.NET / Uber lance UberBike pour les cyclistes qui ont un petit coup de pompe

Uber lance UberBike pour les cyclistes qui ont un petit coup de pompe

Uber continue de segmenter son offre. Après Sao Paulo, le groupe Internet lance ces jours-ci à Amsterdam, UberBike, un service destiné aux cyclistes en difficulté.

 

Amsterdam et ses 800 000 bicyclettes. Amsterdam, ses 800 000 bicyclettes et ces vélos victimes de crevaison… Pour faciliter la vie des cyclistes victimes de ce type d’impondérables (météorologiques ou pas) ou simplement d’un petit coup de fatigue, Uber lance ces jours-ci à Amsterdam, UberBike.

Ce service (ou plutôt dans ce cas précis cette application) permet à un cycliste de faire appel à un chauffeur Uber pour qu’il le ramène chez lui, lui et son vélo.

Car la spécificité d’UberBike est de mettre à disposition des utilisateurs des véhicules capables d’embarquer un vélo à l’arrière grâce à un système de fixation. Les tarifs pratiqués sont identiques à ceux de la gamme UberX, si ce n’est un supplément par vélo de 4 euros.

 

A lire aussi

Uber-privacy

Uber veut limiter le temps de travail de ses chauffeurs VTC

Pour lutter contre la fatigue, le surmenage et les prises de risques inutiles, le groupe Internet veut empêcher que “ses” chauffeurs de travailler plus de 10 heures d’affilée.

wulo-uber-vtc

Wulo, un Uber associatif créé par des élèves de l’Ecole 42

Ce nouveau concept de VTC propose des tarifs plus bas que la concurrence et en particulier que le groupe Internet américain Uber, car elle ne prélève pas de commission sur les courses réalisées par ses chauffeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.