En continu
Accueil / NewZilla.NET / Norman et Cyprien à la rentrée sur TF1

Norman et Cyprien à la rentrée sur TF1

Après avoir débauché le présentateur du Petit Journal, Yann Barthès, pour une émission sur TMC, le nouveau directeur des contenus de TF1, Ara Aprikian (ex-D8), a annoncé à l’occasion du festival publicitaire Cannes Lions, avoir signé deux nouvelles têtes de gondole, en la personne des YouTubeurs de renom, Norman et Cyprien (alias Monsieur Dream).

 

Le temps est toujours au beau fixe pour Norman et Cyprien (alias Monsieur Dream). Quelques semaines après avoir touché un jackpot de plusieurs millions d’euros en revendant leur régie publicitaire pour 25 millions d’euros à Webedia, les deux stars de YouTube, (9,1 millions d’abonnés pour l’un ; 7,6 millions d’abonnés pour l’autre) font leur arrivée sur TF1, avec un programme qui selon le directeur des contenus de la chaîne sera mis en avant sur le digital.

Dix épisodes de six minutes

Le format, une fiction télé une série de dix épisodes (d’une durée de six minutes chacun) sera sur les écrans à la rentrée prochaine. Respectivement âgés aujourd’hui de 27 ans et de 29 ans, les post-post-ados, Cyprien et Norman ont chacun dépassé largement le… milliard de visionnage de leurs vidéos sur YouTube. Reste à savoir si la greffe et la télé prendra, ce qui n’est pas acquis.

A lire aussi

smartphone-classe-classroom-education

Une étude universitaire fait le lien entre l’utilisation du smartphone en classe et la baisse des résultats scolaires

Selon une étude menée par les universités belges de Gand et d’Anvers, il existe un lien direct entre l’utilisation du smartphone en cours et la baisse de niveau des résultats scolaires.

Andy-Brigitte-Chatelet-Les-Halles-Paris

Andy, 22 ans, mort sur Snapchat à la station RER Châtelet-Les Halles à Paris

Andy Brigitte avait 22 ans. Il a été poignardé à mort vendredi 12 janvier 2018, à Paris, à la station RER Châtelet-Les Halles, sous les yeux de plusieurs dizaines de personnes qui, loin de lui porter secours, l’ont regardé mourir, filmant la scène avec leur téléphone mobile et postant la séquence sur Snapchat ou sur YouTube. Effroyable et glaçant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.