Accueil / Jeux vidéo / Final Fantasy VII bientôt adapté au Monopoly

Final Fantasy VII bientôt adapté au Monopoly

L’adaptation en jeu Monopoly du dernier épisode de la célèbre franchise du jeu vidéo est attendue pour le 14 avril 2017.

 

En dehors de la couverture de la boite de ce jeu (pour les grands enfants à partir de 8 ans), aucune information n’a pas pour l’instant filtrée, rapporte le site The Verge.

Tout élément ou toute description portant sur la Shinra Electric Power Company, le Mako ou la cité de Midgar ne seraient donc à ce stade que pures supputations.

Rappelons simplement qu’à ce jour la franchise Final Fantasy s’est vendue à plus de 115 millions d’unités à travers le monde depuis sa création en 1997.

monopoly-ff-VII

Et que pour ce qui est de NewZilla.NET, nous avions déjà abordé ce sujet par la bande à la fin de l’année 2015 (Cf. NewZill.NET du 29 décembre 2015 / Final Fantasy), quand Louis Vuitton et le directeur artistique de sa collections Femmes, Nicolas Ghesquière, avaient choisi Lightning, personnage de référence du jeu vidéo, pour être l’une des têtes d’affiche de la collection printemps-été 2016 de la marque de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.