Accueil / Amazon / Amazon s’offre 40 avions cargo (VIDEO)

Amazon s’offre 40 avions cargo (VIDEO)

Amazon One, le premier appareil de la flotte à être décoré aux couleurs du géant du commerce en ligne sera présenté ce week-end à l’occasion du Seafair Air Show de Seattle, la ville berceau d’Amazon.

 

En attendant la livraison par drones (actuellement en phase de test en Grande-Bretagne Cf. NewZilla.NET du 26 juillet 2016), le transport de marchandise par avion cargo.

Après s’être employé à améliorer sa logistique (notamment en intégrant des robots dans certains de ses entrepôts Cf. NewZilla.NET du 20 juin 2016), Amazon se recentre sur sa capacité à livrer en temps et en heure, tout particulièrement pour les clients membres de son programme Amazon Prime, indique le groupe Internet dans un post mis en ligne sur son blog officiel.

40 Boeing 767-300

Si le groupe Internet n’entend pas, pour le moment, stopper sa collaboration avec des transporteurs comme UPS ou FedEx, la mise à disposition en leasing de 40 Boeing 767-300, traduit toutefois à terme une volonté claire d’investir dans une plus grande autonomie et donc dans une plus grande maîtrise de ses processus de livraison.

A lire aussi

paris-drone-festival

Ce week-end, de drôles de drones font la course sur les Champs-Elysées

Pour sa seconde édition, le “Paris Drone Festival” propose (gratuitement) au public des démonstrations (prises de vue aériennes, livraisons de colis…), des initiations, et des courses de drones réunissant quelques uns des meilleurs pilotes de la planète.

longchamp-wechat-luxury

Longchamp, Burberry, Givenchy, Dior… les marques de luxe adoptent WeChat

Pour tenter de s'imposer sur le marché chinois, les grandes marque de luxe occidentales, déjà présentes sur Alibaba, testent maintenant la vente directe et/ou la vente "flash" de leurs produits de référence sur WeChat, cette application du groupe Tencent qui compte déjà plus de 900 millions d'utilisateurs dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.