Accueil / NewZilla.NET / Bouygues Télécom lance une box 4G pour accéder à Internet partout, même en zone blanche

Bouygues Télécom lance une box 4G pour accéder à Internet partout, même en zone blanche

Avec cette offre l’opérateur s’adresse en priorité aux millions de personnes qui en France, ne disposent toujours pas d’un accès à l’internet fixe, en raison de leur lieu de résidence.

 

Aujourd’hui en France, près de 10 millions de personnes n’ont pas encore correctement accès à Internet, pour de simples raisons géographiques.

Ces populations vivent dans des “zones blanches” c’est-à-dire des parties du pays où les opérateurs n’ont pas jugé bon de déployer, faute de rentabilité économique, des solutions viables d’accès à l’Internet fixe.

Bouygues-Telecom-4G-Box

Mais le 23 janvier dernier la donne a changé. Bouygues Télécom a en effet lancé à cette date une Box 4G. Cette Box contient une carte SIM qui permet de se connecter au réseau mobile Bouygues et de facto d’accéder à Internet dans de très bonnes conditions, à savoir, en théorie, à une vitesse maximale de 115 Mbits/s.

Fabriquée par Huawei, la Box 4G de Bouygues Télécom permet également de connecter plus d’une trentaine d’appareils en Wi-Fi ou via une prise Ethernet.

Le prix de l’abonnement, sans engagement, est fixé à 29,99 euros / mois, un tarif auquel il convient d’ajouter 3 euros de frais de location de la Box, 19 euros de frais de dossier et 19 euros de frais de résiliation.

A lire aussi

arcep-orange

Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free… quel est le meilleur opérateur mobile?

Selon la 17ème étude annuelle publiée mardi 12 juillet 2016 par l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep), c'est Orange qui, cette année encore, décroche la première place en matière de qualité des services mobiles. Suivent ensuite Bouygues Telecom et SFR, devant Free Mobile, bon dernier.

Orange-Bouygues-Telecoms

Bouygues Telecom ne sera pas racheté par Orange

Selon une information diffusée par Le Figaro, l'opérateur Bouygues Telecom ne sera pas racheté par Orange. Les conseils d’administration des deux groupes devraient se réunir ce vendredi soir pour constater l’échec des négociations.

Une réponse

  1. Bonjour, savez vous si l’internet est en accès illimité?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.