Accueil / NewZilla.NET / Les Chiffres Du Net de NewZilla.NET #20

Les Chiffres Du Net de NewZilla.NET #20

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : Microsoft, Snapchat, Apple et des satellites indiens. 

 

 

  • 400 LIVRES STERLING. C’est ce qu’il en coûtera bientôt aux Britanniques pour acquérir une Surface Pro, la tablette numérique de Microsoft. Une soudaine hausse des prix liée directement au prochain Brexit.
  • 3 MILLIARDS DE DOLLARS. C’est la somme qu’espèrent lever Snap Inc (la maison mère du réseau social Snapchat) à l’occasion de sa désormais toute prochaine introduction en bourse.
  • 5 JUIN 2017. C’est à cette date et à l’occasion de la conférence WWDC qu’Apple devrait lever le voile sur les futures évolutions de ses systèmes d’exploitation iOS (mobile) et macOS (desktop).
  • 160 MILLIONS. C’est le nombre d’écran OLED Displays qu’Apple aurait déjà commandé à Samsung en prévision de la sortie du prochain iPhone 8. (source Ubergizmo)
  • 104. C’est le nombre de satellites que l’Inde vient de lancer sur une seule et unique mission avec sa fusée PSLV.

A lire aussi

Apple-fisc-impots-taxes

Nouveau redressement fiscal pour Apple en France

Selon BFM Business, Apple Retail France EURL, l’une des deux filiales d’Apple en France est visée par un redressement fiscal qui pourrait atteindre 12,2 millions d’euros sur les exercices fiscaux 2012, 2013 et 2014.

Internet-browser-cookies-donnees-personnelles

La presse craint une pénurie de cookies

Une trentaine d’éditeurs de presse adressent une lettre ouverte au Parlement européen et au Conseil de l’UE, demandant la révision d’un projet de règlement sur les données personnelles qu’ils considèrent dangereux pour le “modèle-économique-de-la-presse-en-ligne”, c’est-à-dire pour les revenus publicitaires de la presse sur Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.