Accueil / NewZilla.NET / Facebook va diffuser la Champions League

Facebook va diffuser la Champions League

A partir de la saison prochaine, le réseau social diffusera en direct les rencontres de la Ligue des champion. Des droits de retransmission exclusivement réservés au marché américain.

 

Facebook, le réseau social aux (désormais) deux milliards d’utilisateurs, vient d’enrichir considérablement son offre de diffusion de compétitions sportives en direct, en raflant pour les Etats-Unis la retransmission, en direct, dès la saison prochaine, des rencontres de la très prestigieuse Ligue des champions (ou Champions League pour notre lectorat anglophone).

Le réseau social est parvenu à décrocher ces droits de diffusion grâce à un accord conclu avec Fox Sports.

Facebook-ChampionsLeague-LigueDesChampions-Football-Soccer

En pratique, Facebook diffusera sur sa page officielle deux matchs par journée en phase de groupe, quatre huitièmes de finale et les quatre quarts de finale de la saison 2017-2018.

Outre le football (avec maintenant la Champion’s League et la Liga MX, le championnat mexicain, et la Major League Soccer, le championnat US), les utilisateurs de Facebook basés aux Etats-Unis ou (qui sait?) utilisant malicieusement, comme sur le navigateur Internet Opera, un VPN (“Virtual Private Network”) pourront également regarder des matchs de basket (NBA), et de baseball (MLB).

A lire aussi

Snatap

Après les usines à (faux) clics, Snatap, la machine à (faux) “likes” (VIDEO)

Snatap, une société russe, affirme avoir installé dans des centres commerciaux situés en Allemagne, en Russie, en Pologne et en République tchèque, une machine à “likes” grâce à laquelle chacun peut s’acheter à vil prix une popularité on ne peut plus virtuelle sur Facebook ou sur Instagram.

Chiffres-du-jour

Les Chiffres Du Net de NewZilla.NET #23

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : Louis Vuitton et ses coques d'iPhone, Facebook, impression 3D, Google Apps, Snapchat, Yahoo!, Netflix, Game Of Thrones, cloud computing...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.