Accueil / Communication / Apple et Whiskas, félins pour l’autre (VIDEOS)

Apple et Whiskas, félins pour l’autre (VIDEOS)

Coup de génie marketing de l’agence AMV BBDO pour la dernière campagne Whiskas.

 

Un peu de légèreté, une fois n’est pas coutume, pour terminer cette journée avec la dernière campagne pour la marque d’aliments pour chats Whiskas, signée de l’agence AMV BBDO.

En lieu et place du traditionnel félin qui ronronne de plaisir à l’heure du repas, les communicants ont opté cette fois-ci pour une approche parodique ciblant Apple, ses grand-messes (comprenez ses indépassables…“keynotes”) et son “spaceship” (ou “Apple Park »), le nouveau quartier général de la marque basé à Cupertino (Californie), une modeste bâtisse dont la construction n’aurait coûtée au final que 5 milliards de dollars.

whiskas-apple-keynote-chat

En six petits films, la campagne nous invite à une plongée au sein du K.I.T (Kap) le Kat Institute of Technology (qui a déjà son site dédié). Et le résultat est plutôt réussi.

 

A lire aussi

Saudi-Prince-Alwaleed-bin-Talal-twitter

Un des principaux actionnaires de Twitter arrêté en Arabie saoudite

Le prince Al-Walid ben Talal a été interpellé samedi 4 novembre, officiellement, dans le cadre d'un vaste coup de filet anti-corruption, lancé contre plusieurs hauts responsables et dignitaires du pays.

nike-hyperadapt-1.0

Expresso NewZilla.NET #28 / Dimanche 10 septembre 2017

Echos du Net, petites phrases, citations et notes de (nouveaux) services sur NewZilla.NET. Aujourd'hui au menu :  Nike, Ford, Domino's, Apple, Tim Cook, Françoise Nyssen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.