En continu
Accueil / NewZilla.NET / A Berlin, les baskets Adidas font office de ticket de métro

A Berlin, les baskets Adidas font office de ticket de métro

Inutile de passer au-dessus du tourniquet, si ce n’est pour montrer son titre de transport.

 

Après Jacquart, la veste connectée co-signée par Google et Levi’s, voici maintenant un élément à ajouter à sa panoplie vestimentaire avec les baskets, de marque Adidas.

Les vêtements connectés ne sont pas destinés qu’au bien-être et à la santé. Ils peuvent être pratiques et solubles dans le quotidien. La preuve avec des baskets Adidas intégrant une carte de transport à Berlin.

A Berlin (Allemagne), la marque aux trois bandes propose la EQT-Support 93, un modèle de basket dont la particularité réside dans le fait qu’elle intègre un ticket de transport pour circuler dans les bus et métros publics.

Adidas

Une puce contenue dans la languette des baskets permet à son porteur de se déplacer librement sur le réseau de la Berliner Verkehrsbetriebe (BVG) pendant une année.

L’opération débute le 16 janvier 2018  (date à laquelle les chaussures seront mises en vente) jusqu’au 31 décembre 2018.

Attention il s’agit d’une opération spéciale et expérimentale.

Tirage et production de ses chaussures “collector” limités à 500 exemplaires.

NewZilla.NET a besoin de vous





 

Depuis 2010, NewZilla.NET est fidèle à sa promesse originelle et à un concept aussi simple que nécessaire: faire respirer l’information, en particulier cette actualité liée aux « nouvelles technologies » dont la production ne cesse de s’abîmer dans une course effrénée et irréfléchie à la mise en ligne.

Depuis 2010, NewZilla.NET est fidèle à sa promesse éditoriale: publier (sans souci d’exhaustivité) ce qui nous apparaît comme étant pertinent, vous fournir – avec les modestes moyens qui sont les nôtres – une information fiable, une information sourcée, une information qui tourne le dos aux supputations, à la rumeur et aux effets d’annonce.

Et depuis 2010, vous êtes au rendez-vous.

Comme vous le savez peut-être, NewZilla.NET est un site d’information indépendant. NewZilla.NET n’est pas une agence de communication déguisée en site d’information, NewZilla.NET n’appartient ni à un grand groupe média, ni à un opérateur télécom.

  1. NewZilla.NET, et c’est une question de principe, ne reçoit aucune aide publique.
  2. NewZilla.NET n’est pas financé par le « Fonds Google pour l’innovation numérique de la presse ».
  3. NewZilla.NET ne dispose pas d’un carnet d’adresses qui lui permette en un claquement de doigts de réaliser une levée de fonds de plusieurs millions d’euros pour s’assurer (en toute dépendance) un avenir, en se détournant de toute notion d’équilibre et de rentabilité financière.
  4. NewZilla.NET n’achète pas de faux « likes » ou de faux « fans » sur Facebook, de faux « followers » sur Twitter, ou de faux « abonnés » sur Instagram pour « booster » artificiellement sa popularité sur les réseaux sociaux.
  5. NewZilla.NET n’utilise pas de « bots » sur Twitter, ces faux comptes qui relaient automatiquement un article dès sa publication.
  6. NewZilla.NET ne passe pas de partenariats commerciaux avec des marques de smartphones ou de boissons gazeuses, tout en faisant croire à ses lecteurs qu’il s’agit de contenus éditoriaux produits par sa rédaction.
  7. NewZilla.NET ne fait pas non plus travailler ses rédacteurs bénévolement et/ou pour la gloire de pouvoir signer un papier.
  8. NewZilla.NET ne base pas la publication de ses articles et le choix des sujets traités sur un algorithme qui s’emploie studieusement à prédire ce qui fera de l’audience et ce qui n’en fera pas.
  9. NewZilla.NET n’exploite pas un bataillon de stagiaires chargé(e)s de rédiger entre 5 à 10 articles par jour pour une « gratification » de quelques centaines d’euros par mois.
  10. NewZilla.NET a fait le choix de ne pas délocaliser sa production éditoriale à l’autre bout du monde, certes à moindres coûts, mais sans aucune garantie de qualité.

Voilà, la liste est un peu longue, mais ce sont des éléments qui, nous le croyons, méritaient d’être précisés en toute transparence.

Pour toutes ces raisons, pour continuer à produire une information de qualité et parce que nous tenons à conserver cette intégrité et cette liberté de ton éditoriale qui font que vous prenez aujourd’hui, nous l’espérons, plaisir à nous lire, NewZilla.NET a besoin de vous et de votre soutien.

Alors « MERCI » ! Merci à vous pour votre fidélité, et merci à vous pour votre soutien à NewZilla.NET.

A lire aussi

CR7-Ronaldo

CR7 décroche le jackpot sur les réseaux sociaux

En 2016, l’activité de Cristiano Ronaldo (alias CR7) sur Instagram, Facebook et Twitter a généré près de 500 millions de dollars de retombées financières pour son principal sponsor, l’équipementier Nike.

airbnb-berlin

(MISE A JOUR) Berlin interdit la location d’appartements et de maisons sur Airbnb

La capitale allemande part en guerre contre ces plateformes communautaires de location et de réservation de logements de particuliers, qu’elle désigne comme responsables de la hausse des loyers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.