Accueil / CES 2014 / CES 2014 / Polaroid lance un écran Ultra HD de 50 pouces à moins de 1000 dollars

CES 2014 / Polaroid lance un écran Ultra HD de 50 pouces à moins de 1000 dollars

Un pavé dans la mare des Samsung et autres LG.

 

ces_logoL’édition 2014 du CES (Consumer Electronic Show) ouvre ses portes après-demain mardi 7 janvier à Las Vegas, mais Polaroid a d’ores et déjà frappé un grand coup avec une pré-annonce: celle de la mise prochaine sur le marché d’un écran Ultra HD de 50 pouces au prix, aujourd’hui imbattable, de 999,99 dollars.

Polaroid-Ultra-HD

L’Ultra HD est un format vidéo capable d’afficher 33,18 millions de pixels, soit une définition maximale de 7 680 × 4 320 pixels. C’est-à-dire seize fois plus que le format HD 1080p actuel qui affiche un maximum de 2,07 millions de pixels (1 920 × 1 080 pixels).

Le 50GSR9000 de Polaroid sera fabriqué par Empire Electronics Corp. Une société américaine à laquelle Polaroid cède ses droits en matière de technologie d’affichage LED et en matière de téléviseur connecté. Plus d’infos, notamment sur les caractéristiques techniques techniques dès l’ouverture du salon.

A lire aussi

polaroidsnap+-polaroid-snap

Polaroid, le retour du cool

Donnée pour morte il y a quelques années, la marque américaine fondée en 1937, revient aujourd’hui avec le Polaroid Snap+, un petit bijou au prix très abordable, qui reprend les deux fondamentaux de la marque: le fun et le plaisir de la photographie instantanée.

Polaroid ouvre un Fotobar

La marque symbole de la photo instantanée continue de se réinventer. Nouvelle idée: ouvrir des Fotobar. Un espace convivial où l'on vient faire retoucher, ou donner à développer ses photos numériques prises sous Instagram et stockées dans son smartphone, sur Facebook ou sur Picasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.