Accueil / Expresso / Expresso #5 / Vendredi 8 janvier 2016

Expresso #5 / Vendredi 8 janvier 2016

PARTAGER CET ARTICLE
Toute l’actualité du jour, en continu, sur NewZilla.NET

 

  • NAVIGATEUR INTERNET / Fin des mises à jour (de sécurité) pour Internet Explorer (IE 8, IE9 et IE10) le 12 janvier 2016. Si vous utilisez ces versions du navigateur Internet de Microsoft, il est grand temps de passer à une version supérieure, car en substance, il y a va de la sécurité de vos données personnelles et de votre navigation Internet. Le 12 janvier prochain c’est-à-dire dès la semaine prochaine, Microsoft cessera de diffuser des patchs de sécurité sur les anciennes versions d’IE, indique l’éditeur sur son site. En d’autres termes, celles-ci seront désormais à la merci des malwares, et autres attaques mal intentionnées. Internet Explorer 11 n’est disponible que pour les versions de Windows 7 à Windows 10. En pratique, les utilisateurs des versions antérieures de Windows n’ont d’autres choix que de continuer à utiliser des versions d’IE, désormais vulnérables. Ceci étant posé, Microsoft s’est tout de même engagé à assurer le suivi d’IE 9 pour les utilisateurs de Windows Vista. Mais pour les utilisateurs de Windows XP, en revanche, à partir du 12 janvier, ce sera le grand nulle part…

 

 

A lire aussi sur NewZilla.NET

reconnaissance-faciale

85 ONG américaines demandent à Amazon, Google et Microsoft de ne pas mettre leurs technologies de reconnaissance faciale à la disposition des Etats

Ces organisations, dont l’ACLU (Union américaine pour les libertés civiles) demande à ces trois géants de l’industrie du numérique qu’ils prennent des engagements fermes et s’engagent pour la défense des droits humains et des libertés publiques

Numbers

Les Chiffres Du Net / Année 2019 / Semaine #2

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité de la tech en quelques chiffres. A la Une cette semaine : Microsoft, Twitter et les "gilets jaunes", SpaceX, Anonymous, Apple, Tim Cook, PewDiePie, Netflix, Pokemon Go, Tidelift et l'open-source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.