Accueil / Expresso / Expresso #10 / Jeudi 21 janvier 2016

Expresso #10 / Jeudi 21 janvier 2016

Toute l’actualité du jour, en continu, sur NewZilla.NET

 

  • RESEAU SOCIAL / Facebook s’ouvre à TOR. Depuis 2014, Facebook disposait déjà d’une adresse en .onion (l’extension de nom de domaine des sites directement hébergés sur le réseau TOR).  Voici maintenant que les utilisateurs de TOR (The Onion Router) ce réseau permettant de naviguer de manière anonyme sur Internet et de contourner le blocage de sites Web vont pouvoir, si tant est que cela soit l’une de leurs priorités,  se connecter (encore) plus facilement à Facebook. La dernière version de l’application Facebook pour Android permet de se connecter au réseau social en passant par Orbot, une application qui permet d’accéder au réseau TOR sur mobile, précise le réseau social dans un communiqué.

A lire aussi

revenge-porn-facebook

L’idée saugrenue de Facebook pour lutter contre le “revenge porn”

Pour tenter d’endiguer cette pratique qui consiste à diffuser en ligne des photos intimes de personnes sans leur consentement, Facebook propose au internautes de leur envoyer au préalable certaines de leurs photos intimes pour pouvoir en bloquer plus facilement la diffusion sur le réseau social.

Facebook-messenger-money

Comment recevoir de l’argent de vos amis Facebook via Facebook Messenger

Facebook vient d’étendre à la France la possibilité de recevoir et d'envoyer de l'argent à ses “amis Facebook” sur Messenger, l’application mobile de messagerie du réseau social. Explications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.