Accueil / Amazon / “Style Code Live”, le télé-achat version Amazon

“Style Code Live”, le télé-achat version Amazon

PARTAGER CET ARTICLE

Style-Code-Live-AmazonQuelques semaines après avoir, comme nous vous l’annoncions le 23 février dernier, discrètement commercialisé ses propres marques de prêt-à-porter, Amazon s’apprête à lancer aux Etats-Unis, une émission de télé-achat (ou plutôt de web-achat puisqu’elle sera diffusée sur son site), pour concurrencer à terme les grands networks de la discipline que sont QVC et Home Shopping Network.

L’émission sera diffusée tous les soirs de la semaine en streaming et en direct, à 21h sur Amazon.com. Sur le papier, “Style Code Live” est un format classique comme on en retrouve sur le Web: 30 minutes consacrées à la mode et à la beauté.

Avec au menu, des conseils d’expert(e)s et d’internautes, les dernières tendances, et des présentations (oh surprise) de lignes de vêtements que les internautes pourront bien évidemment acheter en direct et, comme c’est la règle chez Amazon, en un clic.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Netflix-VPN

Netflix continue de creuser sa dette

Face à l’arrivée imminente de nouveaux concurrents sur le marché de la SVOD, Netflix n’en finit pas engranger de nouveaux abonnés et poursuit sa fuite en avant financière supposée mener le groupe internet à la rentabilité. La prise de risque est maximum.

reconnaissance-faciale

85 ONG américaines demandent à Amazon, Google et Microsoft de ne pas mettre leurs technologies de reconnaissance faciale à la disposition des Etats

Ces organisations, dont l’ACLU (Union américaine pour les libertés civiles) demande à ces trois géants de l’industrie du numérique qu’ils prennent des engagements fermes et s’engagent pour la défense des droits humains et des libertés publiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.