En continu
Accueil / Amazon / Amazon se lance dans les produits génériques

Amazon se lance dans les produits génériques

Selon le Wall Street Journal, le numéro un mondial du commerce en ligne, s’apprêterait à lancer ses propres marques distributeurs de produits ménagers, alimentaires et d’entretien (des produits aussi divers que du café, du thé, de la lessive, ou des couches-culottes).

Voilà qui devrait donner matière à réfléchir aux responsables des enseignes de la grande distribution… Quelques semaines après s’être lancé, comme nous vous l’annoncions le 23 février dernier, dans le prêt-à-porter, Amazon récidive en investissant le segment des produits ménagers, alimentaires et d’entretien, avec ses propres marques distributeurs.

Happy Belly, Wickedly Prime, Mama Bear, voici quelques unes des marques “signées” Amazon qui devrait faire leur apparition dans les prochaines semaines, indique le Wall Street Journal.

Ces nouveaux produits seront toutefois réservés aux membres du programme Amazon Prime qui seraient aujourd’hui plusieurs dizaines de millions dans le monde entier.

A lire aussi

Bassel-Khartabil-Safadi

Les Histoires du Net de NewZilla.NET / Dimanche 6 août 2017

Insolites, ou dramatiques, retrouvez chaque semaine les histoires du Net de NewZilla.NET. Cette semaine, hommage à un activiste du logiciel libre et de la liberté de circulation de l'information, mort dans les prisons du dictateur syrien Bachar el-Assad.

longchamp-wechat-luxury

Longchamp, Burberry, Givenchy, Dior… les marques de luxe adoptent WeChat

Pour tenter de s'imposer sur le marché chinois, les grandes marque de luxe occidentales, déjà présentes sur Alibaba, testent maintenant la vente directe et/ou la vente "flash" de leurs produits de référence sur WeChat, cette application du groupe Tencent qui compte déjà plus de 900 millions d'utilisateurs dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.