En continu
Accueil / Amazon / Amazon se lance dans les produits génériques

Amazon se lance dans les produits génériques

PARTAGER CET ARTICLE

Selon le Wall Street Journal, le numéro un mondial du commerce en ligne, s’apprêterait à lancer ses propres marques distributeurs de produits ménagers, alimentaires et d’entretien (des produits aussi divers que du café, du thé, de la lessive, ou des couches-culottes).

Voilà qui devrait donner matière à réfléchir aux responsables des enseignes de la grande distribution… Quelques semaines après s’être lancé, comme nous vous l’annoncions le 23 février dernier, dans le prêt-à-porter, Amazon récidive en investissant le segment des produits ménagers, alimentaires et d’entretien, avec ses propres marques distributeurs.

Happy Belly, Wickedly Prime, Mama Bear, voici quelques unes des marques “signées” Amazon qui devrait faire leur apparition dans les prochaines semaines, indique le Wall Street Journal.

Ces nouveaux produits seront toutefois réservés aux membres du programme Amazon Prime qui seraient aujourd’hui plusieurs dizaines de millions dans le monde entier.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Amazon va lancer son propre service de livraison pour concurrencer FedEx, UPS, DHL et Chronopost

Ce service, baptisé SWA pour “Shipping With Amazon”, devrait concurrencer directement des groupes de messagerie comme FedEx, UPS ou DHL, sans parler bien évidemment d’un… Chronopost. Il sera dans un premier temps testé à Los Angeles et sera proposé aux commerçants vendant leurs articles et produits sur Amazon.com, rapporte le Wall Street Journal.

Les employés d’Amazon devront-ils bientôt porter un bracelet électronique?

L’entreprise américaine vient d'obtenir l'approbation de deux brevets concernant un bracelet électronique qui, s’il était porté par les employés d’Amazon, permettrait de détecter les mouvements des mains et leurs activités dans les entrepôts du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.