En continu
Accueil / Expresso / Bientôt de la pub sur Google Images

Bientôt de la pub sur Google Images

C’était l’un des derniers territoires (ou espaces) vierges de toute publicité sur Google, Google Images passe à la réclame…

De prime abord, ce qui surprend le plus ce n’est pas tant que Google ait décidé d’intégré des bannières de publicité contextuelle sur Google Images, c’est qu’il le fasse maintenant, c’est-à-dire aussi tardivement.

swarovski-pub-google-imagesL’idée vous proposer des articles en lien avec la requête que vous venez de lancer sur Google Images. Une recherche pour vos prochaines vacances à New York?

Des liens vers des sites de e-commerce spécialisés par exemple dans la photographie numérique… Un véritable plus pour le shopping sur mobile, qui ne laisse l’internaute qu’à un clic de l’acte d’achat.

C’est aussi simple que cela, et cela pourrait s’avérer extrêmement lucratif pour Google qui tire déjà plus de 90% de son chiffre d’affaires de la publicité .

A lire aussi

chauffeurprive-uber-communication

Chauffeur-Privé attaque Uber sur l’optimisation fiscale

Du 1er au 7 septembre la société de VTC lance une campagne de communication agressive, mais qui se veut humoristique, à l'égard de son concurrent Uber.

whatsapp-facebook

(MISE A JOUR) Comment empêcher WhatsApp de communiquer votre numéro de téléphone à Facebook à des fins publicitaires

"La publicité sur mobile n'est pas un modèle durable"... Les belles promesses de Jan Koum (le co-fondateur de WhatsApp, l'application de messagerie rachetée par Facebook en 2014 pour 22 milliards de dollars) n'auront tenu que deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.