Accueil / Culture / Aaron Sorkin souhaite une suite à The Social Network

Aaron Sorkin souhaite une suite à The Social Network

 

Le scénariste à succès (The West Wing, Steve Jobs, The Newsroom…) pense que tellement de choses “intéressantes et dramatiques” se sont produites depuis la sortie en 2010 de The Social Network, que l’histoire de Facebook mériterait un nouvel opus.

 

Y-aura-t-il bientôt une suite au film écrit par Aaron Sorkin The Social Network?

Si l’on en croit l’auteur, la réponse serait plutôt “oui”. Pour le scénariste, les derniers développements de l’histoire de l’entreprise Facebook (le scandale “Cambridge Analytica, l’audition de Mark zuckerberg devant le Congrès des Etats-Unis…) sont autant de matière et d’éléments susceptibles de nourrir un nouvel opus cinématographique sur le groupe internet et sur son co-fondateur.

« J’en connais beaucoup plus sur Facebook en 2005 que Facebook en 2018, mais j’en sais suffisamment pour savoir qu’il devrait y avoir une suite », a déclaré Aaron Sorkin à AP Entertainment.

Le producteur du film, Scott Rudin, serait sur la même longueur d’onde que le scénariste.

The-social-network-facebook

« J’ai reçu beaucoup d’emails de sa part avec un article en pièce jointe me disant: ‘Est-ce que ça ne serait pas le moment pour une suite?' », a confirmé Aaron Sorkin.

Dans le premier film, réalisé par David Fincher, Mark Zuckerberg était (brillamment) incarné à l’écran par Jesse Eisenberg.

[wpedon id= »26112″] Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.