Revue de presse
Accueil / Amazon / REVUE DE TECH / 30-07-2020

REVUE DE TECH / 30-07-2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUXGoogle-Actualites-NewZilla.NET-Google-News

 

L’actualité du numérique aux meilleures sources.

 

L’incroyable deuxième vie des imprimantes 3D des hôpitaux de Paris (Le Parisien / Abonnés)

Installées à l’AP-HP en pleine pandémie grâce aux dons de géants du luxe, une soixantaine d’imprimantes 3D, qui fabriquaient à l’origine des visières de protection, servent aujourd’hui à bien d’autres choses.

Un projet d’entrepôt Amazon divise Dambach-la-Ville (La Croix / Abonnés)

Alors que le gouvernement vient de confirmer un moratoire sur les zones commerciales, les ambitions d’Amazon en Alsace préoccupent les associations écologistes et certains habitants. D’autres se réjouissent des perspectives de créations d’emploi. (Autre source / Ouest France).

 

A suivre…

 

En Corse, des habitants disent “NON” à la 4G

Dans la région de l’Alta Rocca, des habitants s’opposent à l’implantation d’antennes-relais 4G au coeur des aiguilles de Bavella. Europe Écologie I Verdi s’interroge sur le projet d’installation d’antennes 4G sur le plateau du Cuscionu, près du village de Quenza dans l’Alta Rocca. Les élus locaux défendent la sécurisation du secteur déjà touché par les incendies.

Telefoot et Netflix, le mariage de la carpe et du lapin. Selon le quotidien L’Equipe, la future chaîne foot de Mediapro va proposer à ses abonnés Internet, 1 formule à – de 30 € par mois comprenant Netflix (initialement à 11,99 €) contre un engagement de 12 mois. Une formule couplant ainsi foot, séries et cinéma. 

Covid-19 oblige… l’édition 2021 du CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, sera 100% virtuelle. Il sera donc intéressant de voir si les journalistes “spécialisés” dans la tech et l’électronique grand public seront tout aussi prompts à suivre cette édition 2021 depuis leur canapé qu’ils ne le sont habituellement pour couvrir quelques jours durant ce rendez-vous incontournable de Sin City. 

Le groupe chinois Tencent (déjà présent dans les réseaux sociaux, les jeux vidéo et le cloud computing) s’apprête à débourser 2 milliards de dollars pour racheter le moteur de recherche Sogou, numéro 2 des moteurs de recherche en Chine, derrière Baidu.


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES