Revue de presse
Accueil / Revue de Web / REVUE DE TECH / 15-08-2020

REVUE DE TECH / 15-08-2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUXGoogle-Actualites-NewZilla.NET-Google-News

 

L’actualité du numérique aux meilleures sources. Hadopi, SVOD, Netflix, Instagram, Craigslist…

 

 

MEDIAS / En France, Le Figaro, Le Monde et Les Echos revendiquent respectivement 186 000, 300 000 et 63 000 abonnés à leurs éditions numériques.

RESEAU SOCIAL  / Après Microsoft, intéressé par une reprise partielle des activités de TikTok (aux USA, au Canada, en Australie…), Twitter aurait, selon le Wall Street Journal entamé des pourparlers avec le réseau social d’origine chinoise aujourd’hui menacé d’interdiction sur le marché américain.

COPYRIGHT / Le ridicule ne tue pas et c’est plutôt une bonne nouvelle pour Apple. Le groupe américain vient en effet de lancer une procédure judiciaire contre l’application Prepear (une startup qui ne compte à ce jour que cinq employés) et à laquelle il reproche de s’être (un peu trop) inspiré de son logo. Selon Apple, le “design de fruit minimaliste avec une feuille qui penche sur la droite rappelle immédiatement (sic) le -fameux- logo d’Apple, et créé une impression commerciale similaire.

POLITIQUE /Huawei bientôt à court de puces (les processeurs Kirin)? C’est le scénario catastrophe qui se profile pour le groupe chinois (nouveau numéro un mondial des smartphones devant Samsung) mais aujourd’hui sous le coup de sanctions décrétées par le président américain Donald Trump.


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES