Revue de presse
Accueil / Economie / Facebook permet aux gestionnaires de page d’organiser des évènements payants en ligne

Facebook permet aux gestionnaires de page d’organiser des évènements payants en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUXGoogle-Actualites-NewZilla.NET-Google-News

 

Que ne ferait-on pas pour soutenir le petit commerce?

 

Dans un contexte économique plus que difficile, Facebook vient de déployer une nouvelle fonctionnalité bien utile pour les petites entreprises, les créateurs,  les artistes, les éducateurs et les éditeurs de médias désireux de garder le contact avec, voire de développer, leur clientèle, leur nombre de fans, leur lectorat ou leur audience.

Le groupe Internet permet ainsi désormais aux gestionnaires de pages de son réseau social d’organiser des événements payants… sur la plateforme.

De plus, bonne nouvelle pour les organisateurs de cours de cuisine, ou de yoga en ligne Facebook s’engage (pour fidéliser son audience) à ne pas toucher de commission sur les événements organisés pendant au moins un an.

Les organisateurs percevront donc l’intégralité des sommes récoltées.

Facebook-Live
Crédit Photo / Sticker Mule / Unsplash

 

Pour ce faire il est indispensable d’utiliser Facebook Live, mais Facebook serait également en train de tester la possibilité d’organiser des évènements payants via Messenger pour permettre aux entreprises de toucher un public pus ciblé et donc plus qualifié.

Cette fonctionnalité est déjà déployée dans une vingtaine de pays (dont les Etats-Unis) a expliqué Fidji Simo, la vice-présidente française, responsable du développement de l’application Facebook dans un communiqué.


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES