Revue de presse
Accueil / Revue de Web / REVUE DE TECH / 24-08-2020

REVUE DE TECH / 24-08-2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUXGoogle-Actualites-NewZilla.NET-Google-News

 

L’actualité du numérique aux meilleures sources. Ubisoft, Facebook, Google Meet, Foodtech…

 

HARCELEMENT / Après le départ à la mi-juillet de son numéro 2, Serge Hascoët, l’entreprise de développement, d’édition et de distribution de jeux vidéo Ubisoft se sépare de l’un de ses directeurs créatifs, Ashraf Ismail. Ashraf Ismail dirigeait jusqu’à présent le studio qui a réalisé le prochain titre de l’éditeur de jeux vidéo, Assassin’s Creed Valhalla, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre prochain.

BUSINESS MODEL / Facebook demande, le plus sérieusement du monde, à Apple de baisser sa commission de 30% prélevée sur les transactions réalisées sur l’AppStore. “Nous avons demandé à Apple de réduire sa taxe de 30 % de l’App Store ou de nous permettre de proposer Facebook Pay, afin d’absorber tous les coûts des entreprises en difficulté pendant le Covid-19”, a indiqué Fidji Simo, la vice-présidente, française, en charge de l’appli Facebook, dans un communiqué publié vendredi 14 août. “Malheureusement, ils ont refusé nos deux requêtes et les PME ne recevront que 70 % de leurs revenus durement gagnés”, a-t-elle ajouté.

VISIOCONFERENCE / Google Meet est désormais disponible sur votre TV via Chromecast.

FOODTECH / DayDayCook, une startup basée à Hong Kong, lève 20 millions de dollars.


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES