Revue de presse
Accueil / Revue de Web / REVUE DE TECH / 27-08-2020

REVUE DE TECH / 27-08-2020

PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUXGoogle-Actualites-NewZilla.NET-Google-News

 

L’actualité du numérique aux meilleures sources. Free, CNET, TikTok…

 

FOOTBALL /Free parie sur le ballon rond. L’opérateur lance une application permettant à ses abonnés fixe et mobile de consulter gratuitement des dizaines d’extraits de 60 secondes des matchs de la Ligue1 UberEats pour suivre les meilleures actions du championnat.

MEDIAS /Selon le WSJ (Wall Street Journal) le groupe américain Viacom CBS, notamment propriétaire de Paramount s’apprêterait à vendre le site d’informations sur la technologie CNET à Red Ventures pour 500 millions de dollars.

SERVICE PUBLIC /Le ministère de l’Economie et des Finances vient d’ouvrir (jusqu’au 15 décembre 2020) un service de correction en ligne des déclarations de revenus 2019. Le service est accessible dans l’espace « Particuliers » du site impots.gouv.fr.

RESEAUX SOCIAUX / TikTok (propriété du groupe ByteDance) dont le président américain Donald Trump a décrété qu’il devait vendre ses activités aux Etats-Unis, ne s’en laisse pas compter et a annoncé son intention de porter plainte contre le gouvernement américain.

[wpedon id= »26112″] Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES