Revue de presse
Accueil / Revue de Web / REVUE DE TECH / 01-09-2020

REVUE DE TECH / 01-09-2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUXGoogle-Actualites-NewZilla.NET-Google-News

 

L’actualité du numérique aux meilleures sources. Tesco, Wirecard, Alibaba, Instagram…

 

CLOUD COMPUTING / Futur géant du secteur (aux côtés de Microsoft, Google, et Amazon via sa filiale AWS), Alibaba Cloud a réalisé un chiffre d’affaires de 1,75 milliard de dollars au premier trimestre, ce qui place l’entreprise sur la base de 7 milliards de dollars de revenus annuels.

ECONOMIE DE L’ATTENTION / Comme Facebook avec les vidéos, la filiale de Facebook, Instagram, propose désormais à ses utilisateurs des “suggested posts”, c’est-à-dire de consulter de manière infinie des photos de comptes auxquels ils ne sont pas abonnés.

MISSING / Jan Marsalek, l’ex-COO (Chief Operating Officer) de la fintech allemande Wirecard qui a déposé son bilan (en raison d’une dette de 4 milliards d’euros résultant, selon son auditeur EY, d’une fraude mondiale sophistiquée), est désormais officiellement recherché par Interpol.

EMPLOI /Le groupe de distribution britannique Tesco va créer 16 000 emplois pour accompagner sur le long terme le développement de ses ventes en ligne, en très nette progression depuis que le pays a été touché de plein fouet par la pandémie de coronavirus (COVID19).


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES