Revue de presse
Accueil / Revue de Web / REVUE DE TECH / 04-09-2020

REVUE DE TECH / 04-09-2020

L’actualité du numérique aux meilleures sources. Apple, Zappos, Palantir…

 

ESPACE / Après un premier lancement réussi en décembre 2019, l’Ethiopie va bientôt mettre en orbite son second satellite dans l’espace, avec l’aide et le soutien technologique de la Chine.

ROI / Tim Cook, le P-DG d’Apple, dont on célèbre aujourd’hui la gestion pour avoir fait passer en 9 ans la capitalisation boursière du groupe américain de 400 à 2 000 milliards de dollars, vient précisément de vendre pour plus de 130 millions de dollars d’actions Apple.

IPO / Selon Business Insider, le P-DG de Palantir Technologies, Alex Karp, dont la fortune personnelle est estimée à 1,3 milliard de dollars a gagné l’an passé 12 millions de dollars alors même que Palantir, qui s’apprête à entrer en bourse, perdait 580 millions de dollars.

DEPART / L’entrepreneur et investisseur américain Tony Hsieh (auteur du livre « L’entreprise du bonheur ») et inspirateur du concept d’holacratie quitte la direction de Zappos, après 21 ans à la tête de cette, si singulière, société qu’il a co-fondée et revendue à Amazon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES