Accueil / Conso / Nickel se lance dans le crédit et l’assurance multirisque habitation

Nickel se lance dans le crédit et l’assurance multirisque habitation

Au-delà d’un simple compte bancaire, la néobanque Nickel (filiale de BNP Paribas) va proposer du crédit instantané et de l’assurance-habitation pour les locataires. 

10 ans après sa création, la néobanque Nickel (filiale de BNP Paribas), déjà présente dans 5 pays, revendique 3,6 millions de clients en France.

Aujourd’hui spécialisé dans l’ouverture de comptes bancaires que l’on peut ouvrir en quelques minutes chez les buralistes (les bureaux de tabac) 7 500 points de vente en France, l’établissement financier a annoncé mercredi 7 février 2024 un élargissement de son offre commerciale à l’octroi de crédit instantané et à la souscription d’une assurance multirisque habitation (pour les locataires).

Concernant le crédit instantané les prêts seront octroyés par Floa Bank, une autre entité de BNP Paribas, pour montant allant de 100 à 1 000 euros sur une durée maximale de trois mois sur la base d’un taux d’intérêt de 2% à 3%, c’est-à-dire d’un montant maximum de 30 euros pour 1 000 euros empruntés.

Concernant la souscription d’une assurance multirisque habitation, Nickel fera appel aux services de Cardiff (également dans le giron de BNP Paribas) et de Lemonade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.