Accueil / Microsoft / Steve Ballmer, départ programmé

Steve Ballmer, départ programmé

Le PDG de Microsoft, Steve Ballmer, prendra sa retraite dans 12 mois. L’annonce de ce prochain départ a été faite officiellement aujourd’hui par Microsoft.

 

Une information plutôt bien accueillie par les marchés financiers. L’action Microsoft enregistre actuellement en séance à Wall Street une hausse de 7,63%.

Retour en quelques vidéos sur la carrière (médiatique) de Steve Ballmer, successeur de Bill Gates à la tête de Microsoft. Steve Ballmer, un homme de marketing, un PDG unique en son genre qui n’hésitait pas à faire le show, voire à mouiller la chemise au sens premier du terme. Et dont certaines des prédictions resteront à jamais graver dans l’histoire de l’informatique.

Steve Ballmer et les développeurs

Steve (I love this company) Ballmer

Steve (l'iPhone-ça-ne-marchera-jamais) Ballmer

Steve (salesman) Ballmer

Steve Ballmer et le MacBook Air

Steve Ballmer / Steve Jobs...La guerre des Steve

A lire aussi sur NewZilla.NET

reconnaissance-faciale

85 ONG américaines demandent à Amazon, Google et Microsoft de ne pas mettre leurs technologies de reconnaissance faciale à la disposition des Etats

Ces organisations, dont l’ACLU (Union américaine pour les libertés civiles) demande à ces trois géants de l’industrie du numérique qu’ils prennent des engagements fermes et s’engagent pour la défense des droits humains et des libertés publiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.