Accueil / Insolite / “Cat Scratch Laptop”, un palliatif pour les félins accros au clavier d’ordinateur

“Cat Scratch Laptop”, un palliatif pour les félins accros au clavier d’ordinateur

Que faire quand votre chat vient se poser nonchalamment (car l’une des caractéristiques du félin d’intérieur est de tout faire – ou presque – nonchalamment), que faire donc quand il vient poser son postérieur sur votre clavier d’ordinateur au moment précis où vous vous apprêtez à rédiger votre prochain roman, ou votre plus belle lettre de candidature?

 

chat-clavier-ordinateurChanger de chat (ou plutôt échanger votre chat pour un chien, qui par nature se montrera à n’en pas douter plus compréhensif, ou influençable c’est selon…). Ou bien garder votre félin préféré auprès de vous.

Un grand pas en terme de productivité!

Si vous optez pour la seconde solution, et surtout si vous souhaitez retrouver la maîtrise (durable) de votre clavier d’ordinateur, offrez-lui en guise de palliatif ce magnifique “ordinateur-portable-pour-chat-qui-veut-se-faire-les-griffes”, avec (excusez du peu) en guise de souris, une souris plus vraie que nature et un fond d’écran personnalisable selon que le félin a envie de se regarder ou de contempler son prochain repas. Dans ce cas-là, une photo d’aquarium avec ses locataires fera très bien l’affaire.

Cet ensemble, assez séduisant il faut bien le reconnaître pour qui aspire à travailler tout à la fois en paix et en bonne compagnie, est disponible ici pour la somme de 30 euros. Un petit investissement certes, mais assurément un grand pas en terme de productivité!

A lire aussi

cat-exploit

Après l’Internet des Objets, l’Internet (et le Wi-Fi) des Chats

Après l'Internet des Objets, le Wi-Fi des Chats?

Manny-selfie-1

Manny, roi du selfie félin

Non contents de régner sur Internet (avec notre passive complicité) “nos-amis-les-chats” font maintenant des selfies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.