Accueil / Amazon / Après MasterCard, Amazon se convertit au paiement par selfie

Après MasterCard, Amazon se convertit au paiement par selfie

PARTAGER CET ARTICLE

MasterCard avait ouvert le bal (nous vous en parlions dès juillet 2015), Amazon entre dans la danse.

Le groupe Internet dirigé par Jeff Bezos, a déposé aux Etats-Unis auprès du US Patent and Trademark Office, un brevet concernant une méthode de paiement et d’identification par selfie.

Les internautes et les mobinautes que nous sommes pourront ainsi régler nos achats sur Amazon en prenant, via l’application Amazon, un selfie, où le clignement des yeux fera office de procédé d’identification.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Netflix-VPN

Netflix continue de creuser sa dette

Face à l’arrivée imminente de nouveaux concurrents sur le marché de la SVOD, Netflix n’en finit pas engranger de nouveaux abonnés et poursuit sa fuite en avant financière supposée mener le groupe internet à la rentabilité. La prise de risque est maximum.

reconnaissance-faciale

85 ONG américaines demandent à Amazon, Google et Microsoft de ne pas mettre leurs technologies de reconnaissance faciale à la disposition des Etats

Ces organisations, dont l’ACLU (Union américaine pour les libertés civiles) demande à ces trois géants de l’industrie du numérique qu’ils prennent des engagements fermes et s’engagent pour la défense des droits humains et des libertés publiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.