En continu
Accueil / Amazon / Après MasterCard, Amazon se convertit au paiement par selfie

Après MasterCard, Amazon se convertit au paiement par selfie

PARTAGER CET ARTICLE

MasterCard avait ouvert le bal (nous vous en parlions dès juillet 2015), Amazon entre dans la danse.

Le groupe Internet dirigé par Jeff Bezos, a déposé aux Etats-Unis auprès du US Patent and Trademark Office, un brevet concernant une méthode de paiement et d’identification par selfie.

Les internautes et les mobinautes que nous sommes pourront ainsi régler nos achats sur Amazon en prenant, via l’application Amazon, un selfie, où le clignement des yeux fera office de procédé d’identification.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Amazon va lancer son propre service de livraison pour concurrencer FedEx, UPS, DHL et Chronopost

Ce service, baptisé SWA pour “Shipping With Amazon”, devrait concurrencer directement des groupes de messagerie comme FedEx, UPS ou DHL, sans parler bien évidemment d’un… Chronopost. Il sera dans un premier temps testé à Los Angeles et sera proposé aux commerçants vendant leurs articles et produits sur Amazon.com, rapporte le Wall Street Journal.

Les employés d’Amazon devront-ils bientôt porter un bracelet électronique?

L’entreprise américaine vient d'obtenir l'approbation de deux brevets concernant un bracelet électronique qui, s’il était porté par les employés d’Amazon, permettrait de détecter les mouvements des mains et leurs activités dans les entrepôts du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.