En continu
Accueil / NewZilla.NET / Nicolas Sarkozy visite Leboncoin.fr

Nicolas Sarkozy visite Leboncoin.fr

Une semaine après avoir formulé une remarque (« C’est quoi Le Bon Coin? »), en passe de passer à la postérité, l’ancien chef de l’Etat, et probable futur candidat à la primaire des Républicains en vue de l’élection présidentielle, a eu l’intelligence d’aller voir par lui-même à quoi ressemblait ce site de petites annonces, dont il ignorait tout.

 

Le Bon Coin? Connais pas!… Il y a quelques jours les propos tenus par Nicolas Sarkozy lors d’une visite à Lyon et révélés par RTL avaient fait le tour du Web.

Vendredi dernier, pour tenter de mettre un terme à ce mauvais buzz médiatique, l’ancien président de la République (et qui aspire à le devenir de nouveau) s’est fendu d’une visite dans les locaux parisiens du site Leboncoin.fr, rue Lavoisier, dans le 8ème arrondissement de la capitale.

Nicolas-Sarkozy« C’est quoi, votre métier ? Vous avez fait quoi, comme études ? Vous gagnez combien ? Vous arrivez à quelle heure le matin ? », comme le rapporte Le Parisien, la nature ayant horreur du vide, Nicolas Sarkozy a préféré inonder de questions ces interlocuteurs et interlocutrices…

Une opération réussie sur le plan médiatique qui en figure très certainement beaucoup d’autres, tant la visite de la start-up semble devenir un passage obligé pour tous (bons?) communicants et candidat putatif qui se respectent à l’aube de la prochaine campagne pour l’élection présidentielle de 2017.

Un exercice qui, à force de répétition, pourrait très rapidement fatiguer des électeurs, qui par ailleurs le sont, semble-t-il, déjà beaucoup…

A lire aussi

Le-Bon-Coin-Leboncoin.fr

Des étoiles jaunes et un brassard nazi mis en vente sur Leboncoin.fr

Négligence? Déficit de culture historique et/ou générale? Equipes en sous-effectif? Les services de modération et de vérification du site Le Bon Coin (Leboncoin.fr) ont laissé mettre en vente des étoiles jaunes et un brassard nazi sur leur plateforme.

Sarkozy-webradio-soundcloud

Nicolas Sarkozy lance sa web radio sur Soundcloud

Le président des Républicains a annoncé mardi sur Twitter le lancement de ce nouveau média pour "échanger et parler” avec les citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.