Accueil / Insolite / Aaron Puzey, le Britannique qui pédale dans la réalité virtuelle (VIDEO)

Aaron Puzey, le Britannique qui pédale dans la réalité virtuelle (VIDEO)

Ce sujet de Sa Majesté a décidé de traverser la Grande-Bretagne, en restant dans son salon.

 

Forcément, pour un cycliste britannique en théorie rien ne vaut un bon gros crachin et quelques cotes bien senties, mais en pratique c’est à un tout autre type de traversée de la Grande-Bretagne, qu’Aaron Puzey a décidé de s’atteler.

Car quitte à ne pas quitter sa « zone de confort », ce sujet de Sa Majesté a décidé de rester… dans son salon.

Dans son salon, bien assis sur son vélo d’appartement, et, grâce aux talents conjugués d’un casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR, du logiciel Google Street View et de quelques capteurs Bluetooth, de traverser tout un pays, la Grande-Bretagne.

Bande-annonce et premières étapes, en images… sur YouTube!

A lire aussi

Facebook-copyright

Comment Facebook veut séduire l’industrie musicale

Le réseau social serait actuellement en négociation avec les principaux acteurs de l'industrie musicale pour permettre à ses utilisateurs d'inclure "librement" (et sans risque de procès pour violation de la propriété intellectuelle), des musiques et des chansons dans les vidéos qu'ils mettent en ligne sur Facebook.

Elon-Musk

NewZilla.NET / Samedi 26 août 2017

Insolites, drolatiques ou dramatiques, retrouvez chaque semaine les histoires du Net de NewZilla.NET. Cette semaine, Elon (Tesla) Musk et les robots tueurs, Lamborghini sous Android, YouTube et la Syrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.