En continu
Accueil / Amazon / Amazon, rayon lingerie

Amazon, rayon lingerie

PARTAGER CET ARTICLE
Le géant du commerce en ligne continue de diversifier son offre et s’apprête à lancer aux Etats-Unis (après la Grande-Bretagne) sa propre marque de lingerie à bas prix.

 

Après avoir lancé son propre télé-achat, ses propres marques de prêt-à-porter, Amazon devrait lancer d’ici quelques semaines sa propre ligne de lingerie sur le marché américain, rapporte le Wall Street Journal.

Au Royaume-Uni, celle-ci a déjà un nom, Iris & Lilly. Disponible depuis quelque temps déjà, elle a réussi à séduire les internautes sur un segment pourtant ardu.

Amazon-lingerie

Selon une étude réalisée en 2016 par la banque d’affaires Morgan Stanley, 58% des internautes qui achètent sur Amazon, achètent déjà de l’habillement. La lingerie, version Amazon, sera une lingerie à bas prix, si ce n’est low-cost, avec des références en entrée de gamme à partir de 10 dollars.

De quoi concurrencer sérieusement des marques comme Victoria’s Secret ou Calvin Klein, mais aussi des enseignes physiques et traditionnelles de distribution (comme Target) qui pour certaines d’entre elles (Macy’s ou Kohl’s) ne se portent déjà pas si bien outre-Atlantique.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Amazon-KKK-nazi

Amazon accepte de retirer des produits d’inspiration nazie de son site Internet

Sous la pression d’un rapport publié par deux associations et de l’interpellation d’un élu démocrate au Congrès des Etat-Unis, le groupe Internet a décidé d’appliquer à la lettre son propre règlement qui encadre les conditions de mise en vente de produits sur sa plate-forme.

Amazon va ouvrir 6 nouveaux magasins Amazon Go aux Etats-Unis en 2018

L’expérience lancée à Seattle semble d’ores et déjà concluante et le groupe américain entend maintenant multiplier le nombre de magasins physiques sans caisse, mais basés sur l’intelligence artificielle et le suivi du comportement du consommateur en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.