En continu
Accueil / Expresso / Expresso #5 / Vendredi 8 janvier 2016

Expresso #5 / Vendredi 8 janvier 2016

Toute l’actualité du jour, en continu, sur NewZilla.NET

 

  • NAVIGATEUR INTERNET / Fin des mises à jour (de sécurité) pour Internet Explorer (IE 8, IE9 et IE10) le 12 janvier 2016. Si vous utilisez ces versions du navigateur Internet de Microsoft, il est grand temps de passer à une version supérieure, car en substance, il y a va de la sécurité de vos données personnelles et de votre navigation Internet. Le 12 janvier prochain c’est-à-dire dès la semaine prochaine, Microsoft cessera de diffuser des patchs de sécurité sur les anciennes versions d’IE, indique l’éditeur sur son site. En d’autres termes, celles-ci seront désormais à la merci des malwares, et autres attaques mal intentionnées. Internet Explorer 11 n’est disponible que pour les versions de Windows 7 à Windows 10. En pratique, les utilisateurs des versions antérieures de Windows n’ont d’autres choix que de continuer à utiliser des versions d’IE, désormais vulnérables. Ceci étant posé, Microsoft s’est tout de même engagé à assurer le suivi d’IE 9 pour les utilisateurs de Windows Vista. Mais pour les utilisateurs de Windows XP, en revanche, à partir du 12 janvier, ce sera le grand nulle part…

 

 

A lire aussi

Ripple

Ripple, l’application de rencontres pros créée par des anciens de Tinder

A l'occasion du CES 2018, qui se déroule actuellement à Las Vegas (Etats-Unis), quelques anciens employés de l'application de dating Tinder ont annoncé le lancement de Ripple, un réseau social dédié aux rencontres (professionnelles cette fois-ci) et qui n'a d'autre ambition que de concurrencer LinkedIn, le réseau social professionnel, désormais propriété de Microsoft.

knightscope-K9-robot-SanFrancisco-San-Francisco

A San Francisco, des robots pour effrayer et chasser les personnes sans-abris

La San Francisco SPCA, une clinique vétérinaire située dans le quartier de Mission a récemment eu recours à un robot (par ailleurs déjà accusé d'avoir blessé des enfants) pour chasser de son périmètre des personnes sans-abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.