En continu
Accueil / NewZilla.NET / #OpTrump, Anonymous déclare la guerre à Donald Trump (VIDEO)

#OpTrump, Anonymous déclare la guerre à Donald Trump (VIDEO)

Dans une video postée sur YouTube, le collectif Anonymous explique qu’il ne s’agit pas d’un avertissement mais d’une… “déclaration de guerre totale”.

 

Le collectif Anonymous qui s’est rendu médiatiquement célèbre pour ces différentes campagnes d’attaques informatiques à l’encontre du Ku Klux Klan, de la Scientologie, ainsi qu’en ciblant d’autres organisations terroristes qui rivalisent de barbarie, vient de déclarer la guerre au milliardaire américain Donald Trump.

Dans une vidéo postée sur YouTube, Anonymous souligne qu’il ne s’agit pas là d’un avertissement mais d’une déclaration de guerre totale.

Attaques par déni de service

L’objectif étant, entres autres réjouissances, de faire tomber par des attaques DDoS (par déni de service) le 1er avril prochain la galaxie des sites qui soutiennent aujourd’hui Donald Trump dans sa quête de l’investiture républicaine en vue des prochaines élections présidentielles américaines.

Anonymous appelle également à rendre public toute information que Donald Trump ou ses porches souhaiteraient cacher. “Cela fait un moment que nous vous observons et ce que nous voyons est profondément dérangeant”, explique Anonymous. “Votre campagne de haine ne choque pas seulement les Etats-Unis mais le monde entier. Vous ne représentez rien, mis à part cet envie que vous avez de satisfaire votre insatiable désir de pouvoir et de cupidité.”

2 Commentaires

  1. Ah Ah Ah ! On est pété de rire : le KKK des terroristes … des clowns oui ; la scientologie qui vient d’être blanchie en Belgique où ils sont particulièrement sur les dents pour ce qui est du terrorisme … on se marre ; et les anon qui s’attaquent à Trump … ils sont bien les seuls à y croire avec quelques médias en mal d’infos. Allez courage. A force de répéter un mensonge cela deviendra une vérité dans l’oreille de quelques uns.

  2. La Rédaction de NewZilla.NET

    Bonjour,

    Merci pour votre contribution. Nous nous permettons à notre tour de soumettre à votre sagacité ces quelques liens qui ne manqueront pas de venir enrichir une culture personnelle, que l’on devine immense à l’aune de la qualité de vos réflexions

    (https://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(collectif)) (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan) (https://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie) (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_islamique_(organisation))

    Comme vous le soulignez, « à force de répéter un mensonge cela deviendra une vérité dans l’oreille de quelques uns ». Ceci étant posé, la lecture d’un texte en diagonale n’a jamais aidé à la compréhension de son contenu.

    Bien à vous,

    La Rédaction de NewZilla.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.