En continu
Accueil / Communication / Avec Microsoft, le street art new-yorkais refait Surface

Avec Microsoft, le street art new-yorkais refait Surface

PARTAGER CET ARTICLE
Pas facile de « faire le buzz » pour lancer une tablette numérique.

 

Un marché aujourd’hui « trusté » dans sa grande majorité par l’iPad, la tablette numérique d’Apple. A en croire certains clichés récemment pris dans les rues de New York, Microsoft aurait choisi l’option « street art » pour assurer la promotion du lancement le 26 octobre prochain de Surface, sa nouvelle tablette numérique.

Une stratégie marketing éprouvée, puisque similaire au lancement de MSN en 2002 et à celui du Windows Phone en 2010.

Si vous n’êtes pas fan de street art (ce qui peut arriver) peut-être pourrez-vous vous consoler avec cette Surface, version tablette en chocolat, exposée récemment au Siège de Microsoft à Redmond (Etat de Washington), à l’occasion d’une fête organisée par les responsables du projet…

A lire aussi sur NewZilla.NET

Airbnb-new-york-ny-lobbying

New York oblige Airbnb à communiquer les noms et adresses de ses “hôtes”

De son côté, le groupe Internet réagit en accusant la mairie de New York de corruption et en publiant une liste des membres du conseil de la mairie de New York qui auraient reçu des centaines de milliers de dollars en contributions de campagne de la part de l’industrie hôtelière.

Le Metropolitan Museum of Art verse 375 000 œuvres dans le domaine public

Placées sous licence Creative Commons Zero, les versions numérisées de ces oeuvres d’art, peuvent désormais être librement et gratuitement téléchargées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.