En continu
Accueil / Communication / Avec Microsoft, le street art new-yorkais refait Surface

Avec Microsoft, le street art new-yorkais refait Surface

Pas facile de « faire le buzz » pour lancer une tablette numérique.

 

Un marché aujourd’hui « trusté » dans sa grande majorité par l’iPad, la tablette numérique d’Apple. A en croire certains clichés récemment pris dans les rues de New York, Microsoft aurait choisi l’option « street art » pour assurer la promotion du lancement le 26 octobre prochain de Surface, sa nouvelle tablette numérique.

Une stratégie marketing éprouvée, puisque similaire au lancement de MSN en 2002 et à celui du Windows Phone en 2010.

Si vous n’êtes pas fan de street art (ce qui peut arriver) peut-être pourrez-vous vous consoler avec cette Surface, version tablette en chocolat, exposée récemment au Siège de Microsoft à Redmond (Etat de Washington), à l’occasion d’une fête organisée par les responsables du projet…

A lire aussi

Ripple

Ripple, l’application de rencontres pros créée par des anciens de Tinder

A l'occasion du CES 2018, qui se déroule actuellement à Las Vegas (Etats-Unis), quelques anciens employés de l'application de dating Tinder ont annoncé le lancement de Ripple, un réseau social dédié aux rencontres (professionnelles cette fois-ci) et qui n'a d'autre ambition que de concurrencer LinkedIn, le réseau social professionnel, désormais propriété de Microsoft.

NewZilla.NET Week-end #9 / 9 décembre 2017

Echos du Net, levées de fonds, petites phrases, tout ce qu'il ne fallait pas manquer (ou presque) cette semaine sur NewZilla.NET. Aujourd'hui au menu : SFR, Edge, Microsoft, Doctolib.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.