En continu
Accueil / Instagram / Louis Vuitton se refait une beauté avec Final Fantasy XIII

Louis Vuitton se refait une beauté avec Final Fantasy XIII

PARTAGER CET ARTICLE
PARIS – Lightning, personnage de référence du célèbre jeu vidéo, sera l’une des têtes d’affiche de la collection printemps-été 2016 de la marque de luxe.

 

Pour sa prochaine campagne de communication qui sera centrée sur la collection printemps-été 2016, la marque de luxe Louis Vuitton vient de s’assurer les services d’une collaboratrice un peu particulière. Car, si Lightning, c’est son nom, est encore peu connue des podiums, les gamers, et à commencer par les aficionados du jeu vidéo Final Fantasy XIII (FFXIII pour les intimes), n’ignorent en revanche rien de son existence.

Reality and fantasy become one : lightning a genuine heroine in the new @louisvuitton series 4 ad campaign

Une vidéo publiée par (@nicolasghesquiere) le

Lightning est en effet l’un des personnages de ce jeu vidéo. Sa collaboration avec Louis Vuitton, aussi inattendue qu’elle puisse paraître, n’est cependant pas une première, puisqu’il y a quelques temps Lightning avait déjà joué les mannequins pour Prada au Japon. Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femmes de Louis Vuitton, a présenté la nouvelle recrue de la marque française sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.