En continu
Accueil / Facebook / Facebook s’ouvre à TOR

Facebook s’ouvre à TOR

PARTAGER CET ARTICLE

Depuis 2014, Facebook disposait déjà d’une adresse en .onion (l’extension de nom de domaine des sites directement hébergés sur le réseau TOR). Voici maintenant que les utilisateurs de TOR (The Onion Router) ce réseau permettant de naviguer de manière anonyme sur Internet et de contourner le blocage de sites Web vont pouvoir, si tant est que cela soit l’une de leurs priorités,  se connecter (encore) plus facilement à Facebook. La dernière version de l’application Facebook pour Android permet de se connecter au réseau social en passant par Orbot, une application qui permet d’accéder au réseau TOR sur mobile, précise le réseau social dans un communiqué.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Inde-Internet-neutralite-du-net

L‘Inde consacre de manière intangible le principe de neutralité du Net

Le pays qui vient de dépasser le cap des 500 millions de personnes connectées à Internet, vient d’adopter une nouvelle réglementation qui renforce le principe de neutralité du Net, c’est-à-dire de l’égal accès de tous aux contenus diffusés et partagés sur le réseau mondial.

Tinder contraint de corriger une faille de sécurité majeure

Selon des chercheurs en sécurité informatique il suffisait de connaître le numéro de téléphone d’une personne pour prendre le contrôle de son compte Tinder et accéder à l’ensemble des conversations menées sur l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.