Accueil / Expresso / Spotify en Indonésie

Spotify en Indonésie

PARTAGER CET ARTICLE

La plate-forme d’écoute de musique en streaming suédois se lance sur le marché indonésien, en prenant bien soin de s’adapter aux us et coutumes locales.

Un abonnement premium pour 3,30 euros par mois, au lieu des 9,99 euros dont doivent s’acquitter les mobinautes européens, c’est assurément l’un des points forts de l’offre Spotify en Indonésie. Mais la vraie nouveauté est ailleurs, dans les moyens de paiement retenus par le groupe Internet suédois pour le marché indonésien. Des moyens de paiements qui vont du transfert d’argent au règlement en liquide à l’épicerie du coin. Deux solutions très pratiques, surtout si l’on considère que le paiement en ligne par carte de crédit ou via PayPal ne sont pas encore très populaires en Indonésie.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Beyonce-jay-z

La plateforme de streaming musical Tidal soupçonnée d’avoir gonflé ses audiences

Tidal aurait gonflé les chiffres de diffusion de certains morceaux musicaux, si bien que les redevances versées aux artistes auraient été plus conséquentes que prévu.

Netflix

Vers la fin du partage des codes Netflix?

L'entreprise britannique Synamedia a dévoilé au CES de Las Vegas un logiciel à disposition des plateformes de streaming pour contrôler le partage de codes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.