Accueil / Internet des objets / Mi Bunny, une smartwatch pour garder le contact avec ses enfants

Mi Bunny, une smartwatch pour garder le contact avec ses enfants

Après l’Apple Watch ou la Pebble, la smartwatch pour les kids! Le groupe chinois Xiaomi lance Mi Bunny, une smartwatch pour renforcer le lien parent-enfant…

 

Bleue pour les garçons, rose pour les filles, le moins que l’on puisse dire c’est que les couleurs de Mi Bunny, la nouvelle smartwatch pour enfant que vient de lancer en Chine le groupe Xiaomi, ne versent pas dans l’originalité!

Xiaomi-MiBunny-smartwatch-kidsMais l’intérêt du “device” est ailleurs. Outre son prix modeste (l’appareil est vendu 299 yuan soit 45 dollars ou 39 euros), Mi Bunny est une smartwatch (de 37 grammes) qui fonctionne avec une carte SIM pré-payée, peut émettre et recevoir des appels et, le cas échéant (ce qui n’est bien évidemment pas souhaitable) lancer un signal de détresse en mode SOS.

Autre intérêt, pour les parents cette fois, elle intègre sur son écran des LED (pour divertir les enfants), la possibilité de paramétrer une heure de réveil, d’envoyer des messages ou bien encore des sessions de calme absolu à ranger dans la catégorie “Ne pas déranger”. Petit bémol, pour l’instant l’appareil n’est commercialisé qu’en Chine.

A lire aussi

Yuri-milner-alisher-usmanov-paradise-papers

Paradise Papers / Comment l’argent du Kremlin inonde la Silicon Valley

Les informations révélées, dimanche 5 novembre 2017, dans le cadre des "Paradise Papers" (une grande enquête menée par le "Consortium international des journalistes d'investigation" (ICIJ), sur la base de millions de documents provenant pour partie du cabinet d'avocats Appleby-Estera, permettent de confirmer ce dont l'on se doutait déjà, à savoir que des proches du président russe, Vladimir Poutine, ont utilisé DST Global, le fonds d'investissement contrôlé par le milliardaire russe Youri Milner pour faire leur marché dans la Silicon Valley et réaliser de très confortables plus-values.

Chiffres-du-jour

Les Chiffres du Net de NewZilla.NET #21

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : Amazon, Snapchat, YouTube, Mark Zuckerberg, des noms de domaine et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.