En continu
Accueil / NewZilla.NET / Game of Thrones, une extension pour éviter les “spoilers”

Game of Thrones, une extension pour éviter les “spoilers”

PARTAGER CET ARTICLE

Vous ne pouvez pas regarder le dernier épisode de la saison 6 de la série Game of Thrones au moment de sa première diffusion? Qu’à cela ne tienne, pour ne pas vous gâcher le plaisir, Game of Spoils, une extension disponible sur le navigateur Internet Chrome, filtre tous les spoilers que vous pourriez croiser en surfant sur le Web.

 

Pas facile de préserver le suspense pour un internaute qui n’a d’autre choix que de regarder sa série préférée Game of Thrones (GoT), en différé… Car le plus souvent, faire un petit tour, juste un petit tour, sur Reddit, Facebook, Twitter, ou Google News suffit à vous gâcher la fête!

Les sites Internet classiques hors-jeu

En fait, plus maintenant, car une nouvelle extension, baptisée Game of Spoils, et disponible ici, se propose de filtrer pour vous tous les méchants spoilers relatant (ou débattant sur) les derniers développements de la série.

GoT-spoiler

Efficace, en lieu et place du spoiler, l’extension crie victoire et affiche une phrase vengeresse! Un petit bémol cependant, si Game of Spoils fonctionne à merveille sur les médias sociaux tels que Reddit, Facebook, Twitter, ou Google News, cela n’est pas le cas sur les sites Internet classiques. Autant de sites que vous serez malheureusement amenés à éviter, si vous ne souhaitez pas faire de mauvaises rencontres.

 

A lire aussi sur NewZilla.NET

Tinder contraint de corriger une faille de sécurité majeure

Selon des chercheurs en sécurité informatique il suffisait de connaître le numéro de téléphone d’une personne pour prendre le contrôle de son compte Tinder et accéder à l’ensemble des conversations menées sur l’application.

Twitter se résout (enfin) à lutter contre les bots et les spams

Le réseau social publie tout un lot de nouvelles règles destinées à endiguer l’influence par trop importante des "bots", ces programmes informatiques qui servent à gonfler artificiellement et frauduleusement la diffusion d’un message ou l’audience d’un compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.