Accueil / NewZilla.NET / Twitter met Periscope à la portée de tous

Twitter met Periscope à la portée de tous

PARTAGER CET ARTICLE
Sur Twitter (propriétaire de Periscope), les utilisateurs peuvent désormais lancer (en interaction avec leur audience) une session video de streaming live (en direct) en activant un simple bouton, un bouton situé à côté des boutons déjà présents pour poster un contenu photo ou vidéo.

 

La fonctionnalité, qui avant tout à séduire un nouveau public sur Periscope, est désormais déployée sur les applications Twitter Android et iOS. En appuyant sur le bouton le twittos qui n’aurait pas déjà Periscope sur son smartphone se verra proposer de télécharger l’application.

periscope-twitter

A lire aussi sur NewZilla.NET

Numbers

Les Chiffres Du Net / Année 2019 / Semaine #2

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité de la tech en quelques chiffres. A la Une cette semaine : Microsoft, Twitter et les "gilets jaunes", SpaceX, Anonymous, Apple, Tim Cook, PewDiePie, Netflix, Pokemon Go, Tidelift et l'open-source.

Twitter se résout (enfin) à lutter contre les bots et les spams

Le réseau social publie tout un lot de nouvelles règles destinées à endiguer l’influence par trop importante des "bots", ces programmes informatiques qui servent à gonfler artificiellement et frauduleusement la diffusion d’un message ou l’audience d’un compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.